tranquillidad Index du Forum
tranquillidad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Psht

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tranquillidad Index du Forum -> tranquillidad -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Psht

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 20:55 (2013)    Sujet du message: Psht Répondre en citant

Bien le bonjour à tous les guildeux, je vais faire cours sur moi :

IRL j'ai 32ans, marié, je bosse dans la même boîte que Nãizer, c'est donc grâce à(ou à cause de...) lui que je suis parmi vous.
J'adore l'univers héroïque fantasy que ce soit au cinéma, en bouquin ou dans notre cas dans les jeux de rôle, auxquels j'ai pris goût il y a de ça pas mal d' années.

IG j'ai franchement pas beaucoup d'expérience de WoW, j'avais testé rapidement sur un serveur privé y'a un peu plus de 4 ans. C'est donc Nãizer qui m'a convaincu de venir et je commence à bien m'amuser avec mon chassou BM même si je reste un gros noobi de base, je bosse pour pas trop me taper la loose. J'ai pas trop touché aux métiers mais ça viendra peut-être...oupah

Woilà pour moi, j'suis encore un peu timide sur le canal guilde mais je sens une bonne ambiance, c'est vraiment cool

Longue vie à Tranquillidad !!
Force et Honneur !

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 20:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tranquillidad Index du Forum -> tranquillidad -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange