tranquillidad Index du Forum
tranquillidad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Regle du Raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tranquillidad Index du Forum -> tranquillidad -> Calendrier sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord Kowalsky

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 19:38 (2013)    Sujet du message: Regle du Raid Répondre en citant

Attention, ça va chier ! 

Regle numero 1 ! Toujours écouter Buck !

Regle numero 2....

On recommence. Voici un reglement que vous devrez respecter a la lettre pour faire partis du Rooster de raid 10, puis 25:

Concernant l'heure et la date du raid : Vous devez annoncez le plus tot possible votre présence a un officier ou au gm ou encore au RL prévus. Vous devez etre a l'heure au raid, avec un équipement correct, (enchent/gemme) et des popo et de la nourriture, sans oublier les compos de buff.

Concernant le TS pendant le raid : Vous devez imperativement la bouclé pendant l'explication des strats et le déroulement des boss. Le flood ne seras en aucun cas toléré ! Quand le RL parle on écoute ! point barre. Ensuite si vous avez des observations a faire vous pouvez demander la parole sur le canal raid.

Concernant le déroulement du raid : Pas de touche nouille sur les trash, on dps et on avance, pour optimisé le déplacement et le nombre de boss pendant le raid. Pas de pull foireux ou de reprise d'agro, on fait gaf a son OMEN (obligatoire) et on se concentre (on éteind la télé par exemple...).

Concernant le looting : Si on est full guilde, le RL se réserve le droit d'attribuer les loots a qui il veut en fonction du mérite et du besoin de chacun, en claire, un full T5 seras pas prios pour du T6 si on a un T4, le up est pas forcement très gros pour le T5 alors que le T4 s'amelioreras largement. Vous voulez avoir du mérite? soyez bon envers la guilde, elle le seras envers vous. Evidement on oublie pas la fonction /rand pour départager certain, mais on priviligieras l'amélioration du rooster et de la guilde a l'amelioration personnel, ceux qui sont pas d'accord, dehors!.

Je vous prie de bien vouloir signer se reglement en Lu et approuvé.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 19:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord Kowalsky

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 19:38 (2013)    Sujet du message: Regle du Raid Répondre en citant

Lu et Approuvé,

Lord Kowalsky

(Halfdrood/Kowalski)

Missmaune

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 16:49 (2013)    Sujet du message: Regle du Raid Répondre en citant

Lu et approuvé !

si si ( j'ai un peu eu peur quand même en lisant...)

MAIS TU RAISONS !!!

Twisted Evil

Øligan

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 17:36 (2014)    Sujet du message: Regle du Raid Répondre en citant

Lu et approuvé !

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 20:10 (2014)    Sujet du message: Regle du Raid Répondre en citant

oO je viens de voir ce réglement Smile j'ai pas assez fouillé sur le forum encore Smile
Lu et approuvé mais tu aurais pu prendre des pincettes pour dire les choses ca fais Dictateur la Smile
Mais c'est une bonne charte avec de bons principes.

Lord Kowalsky

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 09:20 (2014)    Sujet du message: Regle du Raid Répondre en citant

Pour finir, les raid aurons lieu le mardi et vendredi soir ainsi que du 25 le dimanche soir, si vous souhaitez faire changer certaine des dates il faut m'en parler ig. On pourrais, par exemple, consacré le mardi soir au raid 25. et le dimanche au deuxieme kara. Tennez moi au courant.
De plus, les inscriptions se ferons dorénavant par group calandar, version nécessaire indiqué dans les infos guilde.
Enfin, Ceux qui serons présent les soirs de raid et aurons claqué leurs id hors guilde risque le renvois selon mon humeur. Pour finir, ceux qui viendrons en raid sans spé et stuff pve serons considéré comme non prioritaire au loot.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28 (2018)    Sujet du message: Regle du Raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tranquillidad Index du Forum -> tranquillidad -> Calendrier sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange