tranquillidad Index du Forum
tranquillidad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Lord Kowalsky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tranquillidad Index du Forum -> tranquillidad -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord Kowalsky

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 13:42 (2013)    Sujet du message: Présentation Lord Kowalsky Répondre en citant

Bonjour a tous,

Qui suis-je ? un ancien wow addict, j'aime enormement se jeux depuis 7 ans, malgré ses involutions. aujourd'hui je joue sur se privé like bliz, qui me plait beaucoup aussi. En dehors de ça je suis un étudiant de BTS SIO, je joue et lit beaucoup de SF, et il m'arrive de faire des JDR, j'ai d'ailleurs monté mon propre JDR pour me permettre de jouer avec des plus jeunes car en tant que titulaire BAFA je fais pas mal d'animation.

Que suis-je ? Un hunt, ma classe préféré, un drood, mon passe temps favoris, et un mage souvent appeler keeva et un rogue souvent nommé pif/paf/pouf ou Waylander (certain connaitrons la réference j'en suis sure)

Ou vais-je ? Vers BT, Hyjal et SW. J'enmenerais avec moi tout ceux qui voudrons partager cette aventure, Je suis notre sacré GM depuis peu de temps après la création de la guilde, et j'ai pas l'intention de le laché.

A savoir : Je suis quelqu'un de volontaire, de réflechis, de plutot sympa mais surtout quelqu'un de très chiant, un peu buté desfois, et surtout de bourrin. J'ai tendance a éviter au maximum les compromis, donc si vous avez un marché a me proposer il a intéret a etre bon. Avant tout pour moi se qui est important c'est le respect. Rappeler vous de ça quand vous parler en /G ou world, j'ai la gachette facile pour ceux qui raconte des conneries ou manque de respect au autre en se prennant pour des coqs. Je ne vous demande pas d'etre des saints, mais de respecter au maximum les guildeux et les autres joueurs du serveur. Par exemple chain camp un low level... on repasseras quoi...