tranquillidad Index du Forum
tranquillidad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mogaan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tranquillidad Index du Forum -> tranquillidad -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mogaan

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 16:44 (2013)    Sujet du message: Mogaan Répondre en citant

Bonjour à tous, fraîchement guildé la coutume voudrait une petite présentation.

Prénom:
Alexandre
Profession: Boucher

Je voudrais tout d'abord dire que je suis ici en tant que pur casual. Du fait de mon métier qui me prend pas mal de temps, je n'ai aucune idée de mes dispos (qui varient selon ma fatigue, mon humeur ou la vie en général).

Je joue à WoW depuis 2008. J'ai commencé sur Ivalice sous BC, puis je suis parti sur Officiel (Suramar) sous WOTLK en 2010 et suis arrivé sur WoWMania à la sortie de Cataclysm, recherchant de nouveau la quiétude de BC. J'ai toujours joué prioritairement Chaman.

J'ai quasiment tout fait et tout exploré de BC et WOTLK (de KJ à Arthas), d'où aussi ma possible lassitude mais ça n'empêche pas que c'est toujours simpa de se connecter de temps en temps en compagnie de personnes simpas.

Personnage:
Mogaan
Classe: Chamelio
Métier: Dépeçage - Herboriste
En cours de pex (lvl54)

J'ai 2 autres personnages sur ce serveur, Harult qui est un Druide couteau suisse (je suis stuff T5-T5.5 dans toutes les spé) et dont le métier est Enchanteur 375, et Schuz qui est un voleur dont je me sers uniquement en PVP de temps en temps (S2-S3). Ces 2 personnages sont guildés dans ma guilde de rerolls (qui est plus une banque qu'une guilde il faut l'avouer).

Voili-voilou.

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 16:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord Kowalsky

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 20:42 (2013)    Sujet du message: Mogaan Répondre en citant

Bienvenu parmis nous, J'espere que la quiétude de la guilde ne te lasseras pas ^^. Nous cherchons a creer une guilde sympa, donc pas de prise de tete pour se qui est de la fréquence de connection. Evidement si un soir tu sais que tu seras dispo Raid hésite pas a le mettre sur le forum dans la partie intéressé. Et si au derniers moment tu le sais, tu peu toujours te connecter et voir s'il reste de la place comme c'est le cas parfois. Si tu as besoin d'aide dans ton pex hésite pas a me mp (Kowalski/Halfdrood).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17 (2018)    Sujet du message: Mogaan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tranquillidad Index du Forum -> tranquillidad -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange