tranquillidad Index du Forum
tranquillidad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement et poste a pourvoir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tranquillidad Index du Forum -> tranquillidad -> tranquillidad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord Kowalsky

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 00:35 (2013)    Sujet du message: Recrutement et poste a pourvoir. Répondre en citant

La guilde recrute du monde pour completer son rooster et pouvoir entamé par la suite le 25, il nous faut du heal, du tank, et du dps, certaine classe sont déjà full, mais d'autre, comme les chamans hl sont en manque et il nous faudrais des pretres, pretre heal surtout.

Enfin, la guilde cherche des gens compétant et motivé, des gens qui disent bonjours et aurevoir pour s'impliquer un peu plus dans la guilde, des gens matures cela vas de soie. Certains de nos derniers officier nous on déçu, donc nous ne recruterons plus d'officier et de sous officier a la légère. vous êtes intéressé ? continué les efforts que vous faites déjà, et on verras si nous pouvons en attendre plus encore de vous, car ne vous y trompé pas, etre sous officier et officier c'est pas de la tarte.

Hésiter pas a poser des questions et débatre sur se topic, il est là pour ça.

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 00:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Missmaune

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 07:50 (2013)    Sujet du message: Recrutement et poste a pourvoir. Répondre en citant

Je confirme les dire de Kowa,

si on veut avancer, ils nous faut minimum deux officiers Raid Leader motivés !

Personnellement, pour cause irl, je ne peux pas etre souvent de bonne heure sur le ts donc déjà ça me limite, et de plus, RL n'est pas un rôle pour moi...

En tant que GM, je peux aider, conseiller, aller en instances même si je ne need rien etc, mais j'ai besoin de vous les guildoux pour avancer en équipe,
alors si un poste d'officier vous tente ,que vous etes dispo et motivé, et bien go !

Sinon, un petit coucou sur le canal guilde en arrivant est sympathique !

A bon entendeur !

Rolling Eyes

Shandox
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 21:04 (2013)    Sujet du message: Recrutement et poste a pourvoir. Répondre en citant

Si vous cherchez quelque officier, je peux être de ceux-là.

Je pense que j'arriverais à gérer, si vous voulez bien de moi, bien entendu ^^ .

Redringx

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 21:24 (2013)    Sujet du message: Recrutement et poste a pourvoir. Répondre en citant

Je postule pour sous-officier. Smile
Cordialement. 

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 22:19 (2013)    Sujet du message: Recrutement et poste a pourvoir. Répondre en citant

Je demande le soin de pouvoir grader moi-meme les prochains (et ceux-ci) sous officier qui postulerons, avec ton accord missmaune.

Missmaune

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 16:38 (2013)    Sujet du message: Recrutement et poste a pourvoir. Répondre en citant

accord délivré !

Razz

Artkor

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 23:00 (2013)    Sujet du message: Recrutement et poste a pourvoir. Répondre en citant

Salut, sa fait pas longtemps que je suis la mais je vous aime bien, je veux progresser et je veux qu'on progresse ! Alors si en plus je peut être utile ^^ Je postule !
Sous réserve du grand duc kowalsky xD...

Lord Kowalsky

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 10:33 (2013)    Sujet du message: Recrutement et poste a pourvoir. Répondre en citant

Je m'occupe de toi a notre prochaine entrevue IG, et je t'investirais.

Oghi

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 14:06 (2013)    Sujet du message: Recrutement et poste a pourvoir. Répondre en citant

Bonjour, je sais pas si j'ai ce qu'il faut pour ce poste, mais pourquoi pas essayer de renforcer vos/nos rang!
Je postule Smile

Lord Kowalsky

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 14:27 (2013)    Sujet du message: Recrutement et poste a pourvoir. Répondre en citant

Recrutement actuellement terminé. La phase de promotion des offs débutera bientôt, Alors de nouveau sous officiers serons requis. merci de votre intérêt pour la guilde.

Øligan

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 18:58 (2014)    Sujet du message: Recrutement et poste a pourvoir. Répondre en citant

Bon beh me suis inscrit too late Smile Mais pas grave, je pré-postule pour un poste de sous-officier !Et ouep ! vu que j'apprécie le bon vivre et les personnalités de cette guilde, j'y vois là une occasion de m'y investir !
Avec un bon officier en tant que parrain, j'aimerais apprendre à gérer un groupe puis un raid et
par la suite de pouvoir RL et porter fièrement les couleurs de la guilde !
Voila voila ! 
"Youhou pour Øligan tapez 7 \o/"

A la revoyure :p

Øligan Wink

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 15:31 (2014)    Sujet du message: Recrutement et poste a pourvoir. Répondre en citant

Je vote !

Lord Kowalsky

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 17:37 (2014)    Sujet du message: Recrutement et poste a pourvoir. Répondre en citant

Je laisserais le soin au gm de te nommé et de te briefé sur la bonne tenue lié au poste.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2018)    Sujet du message: Recrutement et poste a pourvoir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tranquillidad Index du Forum -> tranquillidad -> tranquillidad Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange