tranquillidad Index du Forum
tranquillidad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vinkes (Evrasty IG)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tranquillidad Index du Forum -> tranquillidad -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vinkes

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 15:32 (2014)    Sujet du message: Vinkes (Evrasty IG) Répondre en citant

Présentation IRL :
Prénom : Kévin
Musique : Tout hormis de l'opera

J'habites dans le Nord avec mon frère ainsi que mes deux cousins respectivement (Shengar, Koaloute et Incarnation), Evrasty est à l'origine le personnage de mon frère, mon vrai Pseudo est Vinkes, sinon, on était là tout les quatres à l'origine du serveur, à l'époque on était chez Maelström où l'on avait fait quelques First Down a Black Temple, ensuite on à lâcher WoWMania, et nous revoila Smile

A l'origine je joue Rogue (5 Ans de Rogue), le serveur étant full rogue, j'ai pris la décision de prendre le Chaman à mon frere afin de changer un peu..

Niveau Stuff, sa progresse vite je dirais qu'on à tous les quatre de quoi faire du Raid T4 donc sa va plutôt bien.
Niveau Skill, le Spam Eclair pour l'instant sa va, des fois c'est chaud je dois switch entre Eclair et Chaîne d'éclair, mais bon, je m'accroche Wink

Enfin, content d'être rentrer chez vous, j'espères que la phase de test va bien se passer, aussi bien pour vous que pour nous,

Ha et j'ai pas trouver de Modèle Type pour la présentation de Membre sur le Forum, j'espère que cette présentation ne sera pas trop succincte

On se retrouve IG les copain Wink
Vinkes

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 15:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Missmaune

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 08:31 (2014)    Sujet du message: Vinkes (Evrasty IG) Répondre en citant

Bienvenue à toi et dans le guilde ! Ca sent le motivé tout ça !

Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:16 (2018)    Sujet du message: Vinkes (Evrasty IG)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tranquillidad Index du Forum -> tranquillidad -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange