tranquillidad Index du Forum
tranquillidad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mister Øligan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tranquillidad Index du Forum -> tranquillidad -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Øligan

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 18:45 (2014)    Sujet du message: Mister Øligan Répondre en citant

Salutations !

Un petit bout de moi !
Beh c'est donc mon tour de me présenter :p Alors moi c'est Mathieu, j'ai 25 ans et je 
viens d'obtenir mon diplôme d'ingé méca ergonomie et design ! youhou \o/
et je me retrouve du coup dans la super position de chercheur d'emploi ! tout de suite moins youhou là !
Sinon beh ds la vie j'aime euh... le karting, le snow et depuis peu le running :p pis les "banalités" comme 
toutes sortes de sorties avec les potes :p du ciné à la recréation du monde autour d'un verre :p

Mon expérience IG !
J'ai beaucoup beaucoup beaucoup (trop ?) joué a WoW. J'ai joué uniquement sur privé et j'ai fait Vanilla, BC, WOTLK et Cata...
Inutile de précisé que si je rejoue, c'est pour regoûter à la meilleure époque :p
J'étais, et de loin, orienté PVP. j'ai presque tout goûter et j'ai une certaine attirance pour Cham et Drood !
Aujourd'hui j'aimerai me lancer dans le PVE et tester un peu tous les raids à coté desquels je suis passé Smile

Mon arrivée sur ce serv et chez les Trankillidad !
Je suis sur le serv depuis début/mi Décembre 2013 (ouai ouai tout neuf :p) et on m'a conseillé votre guilde !
J'aime bcp l'ambiance qui y règne et l'état d’esprit qui l'anime :p
Pour finir, j'incarne donc un Chaman je vais certainement jouer heal et puis pk pas me faire un stuff elem pour respe de tps en tps !

Voilà en bref ! et je vous invite désormais à me découvrir en jeu !

A la revoyure !

Øligan

PS: je lâche également un petit com ds la rubrique recrutement Smile

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 18:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord Kowalsky

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 17:38 (2014)    Sujet du message: Mister Øligan Répondre en citant

vu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:27 (2018)    Sujet du message: Mister Øligan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tranquillidad Index du Forum -> tranquillidad -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange