tranquillidad Index du Forum
tranquillidad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Charte de guilde !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    tranquillidad Index du Forum -> tranquillidad -> tranquillidad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 18:04 (2013)    Sujet du message: Charte de guilde ! Répondre en citant

Petite charte de guilde rapide !!!

Bon, je ne sais pas trop par où commencer, je vais donc essayer de faire bref et de résumer mon optique de la guilde en quelques traits principaux simples et concis...

***Chaque guildou ainsi que chaque joueur du serveur tu respecteras.

***Dans une bonne ambiance, un bon esprit tu joueras.

***Le GM et les officiers tu écouteras ou bien tu nous quitteras.

***Sur le world bien tu te tiendras.

***Jamais tu ne feras le ninja !

***Tes idées, tes envies, tes suggestions tu soumettras.

***Actif un minimum tu seras.

Bref, si j'ai créée cette guilde, c'est simplement pour que l'on puisse tous jouer dans une atmosphère sereine et saine, afin d'avancer Ensemble sur BC et principalement dans le pve.

Concernant le pvp, on verra si vous souhaitez créer une "team".

Je vais arrêter là, il me semble que les principaux traits sont clairs. 

Tout manquements et irrespect ou acte indésirable au sein de la guilde et envers les autres joueurs du serveur sera sanctionné par un simple...kick :p

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 18:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    tranquillidad Index du Forum -> tranquillidad -> tranquillidad Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange