tranquillidad Index du Forum
tranquillidad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Missmaune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tranquillidad Index du Forum -> tranquillidad -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Missmaune

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 08:50 (2013)    Sujet du message: Présentation Missmaune Répondre en citant

Plop, salut all !

Ma présentation sera brève, j'étale pas ma vie comme la confiture :p

IRL

bah pas grand chose à signaler mon adjudant, si ce n'est que je suis marié, trois enfants et déjà 36 balais !!!

A la recherche d'un emploi après 20 ans de taff de ouf dans la restauration...

J'aime pas les cons, l'hypocrisie, les irresponsables, les profiteurs, nos enfoirés de politicards et j'en passe et des meilleurs...

J'aimes les mots dans tout ce qu'ils peuvent représenter, la justesse et la finesse des gens, ma femme (!) et plein d'autres choses qui à mon humble avis ne vous intéressent pas...

IG

J'ai joué un an à wow avec les pandas en offi, et fini par partir un peu lassé des gamins et de la facilité à tout obtenir...
Du coup j'ai débarqué et découvert BC sur ce serveur en août dernier. Un peu paumé au départ, j'ai pris mes marques avec une guilde au début fort sympathique qui s'est finalement transformée en usine à conneries et faussetés en tout genre, mené par une bande de pgm qui se foutent des gens^^

Voila, sinon je joue démo destru spé ombre, spam boulette, stuffé t4,5, à la base mon main.

J'ai monté mon hunt Mandaliâ pour un peu plus de diversité dans le jeu, spé bm.

Plop...bah voilà quoi...

J'ai monté cette guilde dans la simple idée de pour jouer avec des gens tranquilles et bon esprit et je compte sur les off' et vous pour m'aider à monter des sorties, raids et autres afin d'évoluer ensemble.

A tout' IG !

Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 08:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tranquillidad Index du Forum -> tranquillidad -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange