tranquillidad Index du Forum
tranquillidad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Redringx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tranquillidad Index du Forum -> tranquillidad -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Redringx

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 06:07 (2013)    Sujet du message: Présentation Redringx Répondre en citant

Bonjour, 

IRL

J'ai 20 ans, je suis en BTS, j'ai le permis, je suis en couple, j'habite à la Réunion (3h d'avance sur vous quand vous êtes en hiver) et j'ai une vue monstrueuse sur la mer :p .

IG

Cela ne fait pas longtemps que je joue a wow en HL du coup je ne sais pas encore toutes les astuces ou combines,etc... mais je souhaite réellement apprendre  Okay . J'ai un bon esprit de jeu, j'aide quand je peux car ce que j'aime dans un jeu de ce genre c'est la convivialité car à quoi cela sert de créer une guilde ou d'en faire parti si c'est pour ne jouer que pour soi même!? Ce que je trouve cool c'est les sorties en guilde car c'est pour moi l'essence même de ce jeu  Okay . Je suis motivé et ne demande qu'à appendre des meilleurs Mr. Green .

PS: Oui, je sais, on dirait une lettre de motivation XD .

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 06:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Missmaune

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 08:44 (2013)    Sujet du message: Présentation Redringx Répondre en citant

Lol, lettre de motiv' acceptée !

Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2018)    Sujet du message: Présentation Redringx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tranquillidad Index du Forum -> tranquillidad -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange