tranquillidad Index du Forum
tranquillidad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Yya vous salue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tranquillidad Index du Forum -> tranquillidad -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yya
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 19:02 (2013)    Sujet du message: Yya vous salue Répondre en citant

Bonjour et merci pour votre hospitalité.
Bon voilà, je suis un joueur à la retraite on dira. J'ai joué à ce jeu depuis son lancement et j'ai parfois interrompu pour jouer à SWTOR, RIFT et GW2.
Mon perso principal est donc chasseuse EDS rousse, bien sous tous rapports Wink
Elle amasse des fortunes en joaillerie et c'est une bourreau de minage.

Mon 2ème perso, Lololébobos est un troll guerrier Tank herboriste/alchimiste. C'est opour l'instant un tank qui a du mal à gérer le multitanking pour être honnête.

Mon 3ème perso est aussi troll. Il s'agit de Pétrolleuse: elle est mage, couture/Enchanteur.

Voilà, comme expliqué à Missmaune, je me prend pas la tête:
- Le loot n'est pas du tout ma priorité, même si je sais que c bon pour la progression de raid
- Ma place en raid n'est pas ma priorité car je sais que je ne peux pas exigé de place si en retour je ne peux m'engager à moyen/long terme sur une régularité en soirée.
- Je peux donc offre une force de complément. Je suis assez dispo en réalité et j'ai la courtoisie de prévenir si oui ou non je peux être dispo en raid, disons que je peux essayer de me tenir à m'engager pour le lendemain, mais même ça ce n'est pas sûr à 100% que j'en ais réellement envie, en tous les cas de manière répétée et fréquente...
- Une chose est sûre: quand je m'engage, je m'y tiens.
Bon j'avoue ce n'est pas super clair, mais je ne veux pas promettre des engagements trop contraignant.

Ma motivation est claire: ne plus jouer tout seul dans mon coin Wink

Voilà, j'espère que cela conviendra et sachez que je suis bien entendu ouvert aux propositions de groupes

Longue vie à Tranquillidad!

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 19:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Missmaune

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 08:43 (2013)    Sujet du message: Yya vous salue Répondre en citant

Bienvenue encore,

+1 pour la présentation, tout à fait mon esprit !

Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2018)    Sujet du message: Yya vous salue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tranquillidad Index du Forum -> tranquillidad -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange