tranquillidad Index du Forum
tranquillidad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Noc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tranquillidad Index du Forum -> tranquillidad -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
noc

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 20:11 (2013)    Sujet du message: Présentation Noc Répondre en citant

Salutation a la guilde Wink

Donc pour commencer :

IRL:
j'ai 26 j'habite grenoble, je suis marié et un papa d'un petit bout dchoux de 18 mois.
J'ai deux taff, un quelque aprem la semaine, et l'autre tous les week end (vendredi samedi dimanche), donc mon temps de jeu est essentiellement le matin Wink et mercredi jeudi aprem quand j'ai rien a faire Wink
Je joues aussi de temps en temps le soir, quand ma femme regarde Allo nabilla a la TV ou tellement vrai  !! Mort de Rire

Pour moi wow c'est avant tout un passe temps, et je me prendrais jamais la tete pour ce jeu. Je me prend jamais la tete d'ailleurs, force et honneur et voila Wink

IG:
J'ai joué a wow sur offi depuis le debut, puis des années se sont passé, j'ai decouvert les serveurs privé !!
j'ai arreter wow un long moment puis je m'y suis remis recemment sur wow mania.

J'ai d'abord fait un Tank car je souhaiter vraiment faire du pve, et je savais qu'en tant que tank le groupe se trouve facilement Wink
Mon war est forge mineur spé arme, il est stuff moyen, j'ai juste les épo T4, et j'ai du mal au tanking de pack ....

j'ai joué bien 2 mois avec dans une guilde dissoute maintenant, puis j'ai fais un démo car j'avais un pote démo (non c'est pas toi miss :p) qui m'impressionné vraiment alors j'ai voulu testé également, j'ai donc fait Noc, demoniste couture enchant (pas fini de up les métier). Démo c'est bien mais c'est dur d'égaler le DPS de miss !!

Puis lasser de mon démo j'up en ce moment un chaman, a terme je pense le spé heal, car j'aurais un tank et dps et un heal Wink surtout pour le coté pratique et si je me lasse d'un perso je peux jouer un autre role en groupe.

Puis c'est toujours pratique pour la guilde de pouvoir assurer plusieurs role. et j'aime bien rendre service. De base je suis qqn de loyal et de confiance.

Donc voila, en tout j'espere que cette guilde ira loin, de ce que j'ai pu voir, il y a eu un bon recrutement, la guilde est fair play et une bonne dynamique commence a naitre Wink
Sur le long terme je suis confiant;)

Ya plus cas !

P.S : c'est moi qui est convaincu Missmaune de créer cette guilde alors dites moi merci ! lol

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 20:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tranquillidad Index du Forum -> tranquillidad -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange